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Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR) nutritionnel

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photo de la devanture du centre hospitalier de Saint-Amnd-les-Eaux

L’unité est joignable 24h/24h, 7j/7 au 03.27.22.97.11

2e étage

19, rue des anciens d’A.F.N.
59230 Saint-Amand-les-Eaux

Situé au 2ème étage du bâtiment de rééducation, le service de Soins Médicaux et Réadaptation (SMR) nutritionnel dispose de 15 lits répartis en chambres individuelles et 10 places d’hôpital de jour.
L’unité est joignable 24h/24h, 7j/7 au 03.27.22.97.11

 

Organisation du séjour et des soins

 

A votre arrivée, vous serez accueilli par une équipe de professionnels, composée de médecins, infirmiers, aides-soignants, qui procèdera au recueil des informations nécessaires à la complétude du dossier médical.
Votre projet thérapeutique sera discuté avec vous et l’équipe pluridisciplinaire en amont de votre hospitalisation lors d’une journée de préadmission. Votre adhésion à celui-ci est très importante pour l’atteinte de vos objectifs.
La réévaluation de votre projet sera réalisée par étape :

  • Lors de votre séjour de 15 jours au cours d’un tour médical et d’une discussion en équipe pluridisciplinaire (1 fois par semaine).
  • Mais aussi lors de vos suivis (1 mois, 3 mois, 6 mois, 9 mois et 12 mois)

Afin de préparer au mieux votre retour à la maison, une rencontre avec votre famille pourrait être organisée si besoin.
Votre confort étant notre priorité, l’équipe se tient à disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions.

 

Informations pratiques

 

Les visites sont autorisées chaque jour après les activités jusqu’à 20h00 tout en respectant les créneaux de prise en charge sur le plateau technique et l’organisation de soins.
L’apport de plats à réchauffer dans le service est interdit et d’une manière générale merci de vous adresser à l’équipe lors d’apport de nourriture ; n’hésitez pas à nous signaler vos intolérances lors d’un entretien avec l’une de nos diététiciennes.
Pour toute question ou problématique liée au séjour, la cadre de santé se tient à votre disposition.
A votre sortie, un questionnaire de satisfaction vous sera donné afin de recueillir votre avis pour nous aider à améliorer nos services.