Pendant votre séjour
Les heures de repas sont les suivantes :
Petit-déjeuner : 7h30 – 8h00
Déjeuner : 12h00 – 12h30
Dîner : à partir de 18h00
Tarifs des prestations
Repas
Nos menus sont composés par notre équipe de diététiciennes et préparés dans notre cuisine par notre service restauration.
Si le médecin l’estime nécessaire, un régime adapté à votre état de santé vous sera proposé. Si vous en exprimez le souhait, votre alimentation tiendra compte de vos convictions religieuses.
Chaque repas vous est servi sur un plateau individuel dans votre chambre, à l’exception des repas dans les services d’alcoologie, de rééducation nutritionnelle et de rééducation neurologique qui sont servis uniquement dans la salle de restaurant.
Vous pouvez consulter les menus du déjeuner et du dîner dès votre arrivée dans le service.
La consommation de plats ou repas apportés par des personnes extérieures à l’établissement est déconseillée.
Si vous le souhaitez, l’un de vos proche peut être autorisé à prendre ses repas dans votre chambre. Les tickets repas accompagnant sont à acheter au bureau des admissions.
Cette dépense n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais l’est parfois par certaines mutuelles.
Hôtellerie
Votre chambre est nettoyée et désinfectée quotidiennement par nos agents du service de bionettoyage.
Équipements de la chambre
Télévision
Si vous désirez profiter de cette prestation, rapprochez-vous de l’accueil du Centre Hospitalier, pour demander la mise en fonctionnement du téléviseur. Une télécommande vous sera remise dans le service, vous permettant le fonctionnement du téléviseur de votre chambre.
Vous voudrez bien régler le volume sonore afin de ne pas gêner vos voisins, particulièrement à partir de 21h00. Si votre téléviseur ne fonctionne pas prévenez l’accueil qui contactera un technicien.
Lors des formalités de sortie, vous devez restituer votre télécommande dans le service. La perte ou détérioration de cette télécommande vous sera facturée.
Le crédit restant ne pourra être remboursé.
Internet
Si vous désirez profiter de cette prestation, rapprochez-vous de l’accueil du Centre Hospitalier, pour demander les codes d’accès.
Tout forfait entamé ne pourra être remboursé.
Téléphone
Votre famille et vos amis pourront vous appeler directement en composant le numéro qui vous a été attribué.
Si vous changez de chambre ou de service, votre numéro personnel ne change pas.
Une fois votre crédit épuisé, un bip sonore vous prévient. Vérifiez votre compte à l’accueil et si tel est le cas vous pouvez renouveler votre crédit.
Lors de votre sortie le crédit restant ne pourra être remboursé.
Si votre téléphone ne fonctionne pas, prévenez le personnel du service qui contactera un technicien.
Nous vous rappelons que l’usage des téléphones portables est interdit dans le Centre Hospitalier conformément à la circulaire DH/EMI n°40 du 09 octobre 1995.