💛 Comme l'an dernier, le centre Hospitalier participera à la "Fête de la Vie", 📅 le samedi 20 juin, 🕜️ de 13h30 à 17h30,📍 salle Alfred Lemaitre.  🎉 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐮 𝐭𝐨𝐩, 𝐯𝐞𝐧𝐞𝐳 𝐧𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐬 𝐬𝐭𝐚𝐧𝐝𝐬 𝐞𝐭 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐥'𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬-𝐦𝐢𝐝𝐢 !...

lire plus